Rechercher dans ce blog

mardi 22 août 2017

Mickey Parade Géant 360

Septembre 2017

https://inducks.org/issue.php?c=fr/MP++360

3 commentaires:

  1. C'est quand même bien dommage que Mickey Parade s'entête à privilégier les sagas genre star truck ou Donald quest qui sont inintéressantes et indigestes (selon moi). Et c'est dommage aussi de passer si peu d'histoires de Mickey en général alors que le scénario est souvent meilleur que celles des canards. Topolino publie trop d'histoires et ça se ressent sur la qualité : les histoires sont beaucoup moins bonnes qu'avant et certains graphismes ne sont pas très beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue, que je partage ton avis, les star truck les dimensions M, sont pour moi egalement aussi indigestes, je ne les lis même pas, par contre j'ai un peu regardé les bd avec donald je crois que le plan vigie qui rate va me plaire :) disons qu'on ne peut pas tout avoir, le journal de mickey depuis 2016/2017 publie des bd qu'on retrouvait déjà dans les anciens jdm, mickey parade publie des inédits mais sur 308 pages entre les jeux et les bd nommées plus haut on redescend à +/- 160 pages.. picsou magazine pour moi est en déclin, par contre super picsou geant me seduit beaucoup + que avant, ( j ai hate de voir le dessin du retour de la bande à picsou mais j'espere que ce sera pas 100 pages sur 196.

      Supprimer