Rechercher dans ce blog

samedi 26 mars 2016

Bolivar (édition spéciale)


5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes efforts!! J'adore!!

    Je vais essayer de creuser un peu et trouver de bonnes histoires pour une compile de... Gontran!

    RépondreSupprimer
  2. ha oui excellent choix pour le prochain gontran :)

    moi j'aimais bien aussi à l'epoque les super dingo et ses super cacahuetes :p


    merci stan pour tes trésors

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fini de trouver 10 histoires de Gontran en or!

    Sur la piste de la licorne, Les trésors de Picsou 12
    Le catastrologue, Le Journal de Mickey 2954
    Attention à la peinture, Le Journal de Mickey 2654
    Jeux de mains, jus de boudin, Le Journal de Mickey 2657
    Vis ta vie!, Le Journal de Mickey 2710
    A quoi ça rime?, Le Journal de Mickey 2717
    La malédiction du Tiki Toké, Le Journal de Mickey 2771
    Donald fait bling bling, Le Journal de Mickey 2922
    Drôle de numéro, Le Journal de Mickey 2688-89
    Faut-il vous l'emballer?, Le Journal de Mickey 2641

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beacoup apprecie l'idee de Bonus a la fin de la compil de Bolivar!

    J'ai essaye de penser a un bonus pour la compil Gontran:
    Retour au Shangri-Lala, Le Journal de Mickey 2945
    Gontran n'y est pas present, mais je trouve sympas d'avoir une suite a "Sur la piste de la licorne", penses-tu que c'est une bonne idee?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée,, j'ajoute cette histoire à la liste

      Supprimer