lundi 9 novembre 2015

Fantomiald

09 avril 2014

http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/GSD%20%20%205


6 commentaires:

  1. ha cool pour la compil tu déchires trop stan :)

    grrr par contre ( et ce n'est pas un reproche ) les bd les + originals sont souvent pour ma part dans mickey parade, et pu moyen de pouvoir les telecharger quelque part ;) je fais des fouilles un peu partout mais depuis le 346 ( je crois ) pu moyen de mettre la main sur les nouveaux. ) ( aprés je sais tu m'as dit vu leurs formats c'est trop dur à scanner ) mais avant je les trouvais sur rawabet si tu connais .

    RépondreSupprimer
  2. génial ! pense aussi a retirer tes fichier du site abelhas.pt qui va fermer aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le lien est mort. Il serait possible que vous le remettiez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du "Glénat" donc il faut aller sur mon réseau giga,
      je ne peux pas le remettre sur uplea

      Supprimer
    2. D'accord, merci.

      Supprimer