Rechercher dans ce blog

samedi 26 octobre 2013

Journal de Mickey 1016

05 décembre 1971



3 commentaires:

  1. Super tous ces scans de 1971 !! Merci infiniment pour ce partage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut dGé

    oui je ne doute pas que cela plaise à d'autres générations de lecteurs.
    Ces scans m'ont été envoyés par Zorglub que je remercie vraiment.

    stan

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    J'en profite au passage pour signaler que certains numéros ne sont pas dans un état parfait et il peut y avoir quelques imperfections au scan, mais tout cela reste mineur. je ne peux pas tous les rescanner, par contre, il m'en reste un paquet à faire et je vais avoir accès à une machine de scan un peu plus puissante (niveau vitesse surtout, parce que la mienne...), il faut juste que je trouve les bons réglages, je suis dessus en ce moment.

    Longue vie au site.

    zorglub

    RépondreSupprimer