Rechercher dans ce blog

dimanche 24 mars 2013

Journal de Mickey 343

21 décembre 1958


 

4 commentaires:

  1. Lien mediafire mort

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, tu as fait un super boulot digne de la mythologie avec les titans ! C'est magnifique ! Je télécharge un peu à la fois et espère pouvoir lire tout ceci à ma retraite (j'ai 52 ans !).
    Merci pour tout !

    Par contre le lien du 343 de cette fiche est mort !

    Bises du Ch'ti

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, super travail mille remerciements, moi je suis a la retraite et je lis mon journal de MICKEY comme au temps de ma jeunesse.

    Même problème que AMDK5962 le lien 343 est mort, peut tu SVP nous le réparé.

    Encore MERCI pour ton travail titanesque.

    RépondreSupprimer
  4. le fichier téléchargé 343.pdf fait 0 octets
    Quelqu'un pour le remettre ?

    RépondreSupprimer